jeudi, novembre 09, 2006

Je me rappelle de Dreamweaver...

L'autre jour, on parlait comme ça, au Lab' d'AJAX (pas la lessive ammoniacale, donc) et je m'disais: "les jours des agences web sont comptés". Eh bien, en fait, je pense après coup que pour ceux qui ont des idées, ça pourra aller, ils pourront toujours les vendre. Pour ceux qui se contentent d'exécuter et de facturer (soit: le 99% des agences qui nous prennent pour des demeurés), eh bien pour eux, c'est fini.
Ils sont cuits. Et leur designs pourris et leurs factures aussi.
"Mais!" Me direz-vous... "Ce n'est pas à la portée de tout le monde ces applications, Môssieur!"
Ben si, ça l'est, justement.


Et pour ceux qui ne sauraient pas utiliser un clavier, ils pourront aussi faire leur leur site en deux minutes. Il faut être un peu patient, pour l'instant on arrive même pas à imaginer tout ce que l'on pourra faire avec un ordinateur, une connexion réseau... et pas de clavier!

...et certains osent encore discuter la légitimité du "web 2.0" (j'te jure!)

PS: Votre site sur un coin de table, en 2 minutes, et gratos, c'est ici!
PPS: Mais c'est comme dans toutes les bonnes boîtes, on en rentre pas comme ça, il y a une file d'attente.

Aucun commentaire:

© 1972 - 2006 ComLabOrama Ltd.

Dernier avertissement : Ce blog, les éléments qui le composent et tout le reste ont été largement inspirés de faits réels ou soigneusement pompés sur le Net comme l'essentiel de ce qui compose les blogs, d'ailleurs.
Mais sauf que: Tout contrevenant au principe obscur de la propriété intellectuelle et au droit international en vigueur s'expose à des sanctions terribles, et certainement à une course-poursuite endiablée dans les rues de San Francisco. (et en plus, on lâche les chiens.)