lundi, novembre 13, 2006

Antivir

Vous n'allez pas le croire, des publicitaires suisses se sont lancés dans le viral...

Allez , j'déconne. Ils se sont juste "un peu inspirés" d'une campagne qui a fait un tabac en France et sur le Net, mais sans le teasing, et surtout sans aucune espèce d'imagination. De la soupe, réchauffée.



Le plus triste, c'est que pour nous faire mentir, ça va surement marcher en Suisse primitive.

Comlaborama tient à féliciter ici tout spécialement l'agence The Gate qui a mis au point ce concept ultra-novateur (le copié-collé de campagne), et on vous laisse découvrir le dossier de presse qui montre bien comment ils ont dû se creuser la tête pour nous pondre un pareil plagiat.

Sérieusement, de qui se moque-t'on?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

geek powaaa ;)

Miss C a dit…

et dire que je pensais que c'était les mêmes mecs avec moins de budget qui avaient fait cette pub!
que je suis naïve! HAHAHA!

© 1972 - 2006 ComLabOrama Ltd.

Dernier avertissement : Ce blog, les éléments qui le composent et tout le reste ont été largement inspirés de faits réels ou soigneusement pompés sur le Net comme l'essentiel de ce qui compose les blogs, d'ailleurs.
Mais sauf que: Tout contrevenant au principe obscur de la propriété intellectuelle et au droit international en vigueur s'expose à des sanctions terribles, et certainement à une course-poursuite endiablée dans les rues de San Francisco. (et en plus, on lâche les chiens.)